Forum Discussion

melielws's avatar
melielws
Newcomer
3 months ago

Fichier corrompus

Help !!!

Je ne peux plus lancer mon jeu. 
à chaque fois on m’indique qu’un des fichier dans le dossier Mods est corrompu. 
Donc je supprime le fichier en question mais à chaque fois le même message avec un dossier différent. C’est interminable j’en ai supprimé plusieurs déjà mais le problème persiste. 

2 Replies

• Bonjour melielws​ 
    Lorsqu'on rencontre un problème avec un jeu moddé, il est nécessaire d'appliquer la procédure suivante : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu fonctionne correctement. 

Si tout fonctionne correctement, il faut trouver le mod/cc responsable en les réintroduisant par petits paquets. Au moment où le jeu plante c'est que tu viens de remettre le mod fautif. 

D'autre part, le message mentionne Origin. Tu n'es pas passé à EA App ? 

• Je crois qu'il y a des messages d'erreur qui n'ont pas été mis à jour et qui comportent toujours le mot Origin.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,610 PostsLatest Activity: 22 minutes ago