@idjya a écrit :
Bonjour.
J'ai bien peur que tu aies tout perdu sauf si tu les as mis sur la galerie. C'est la seule façon à ce jour de garder les créations en sécurité (sauf si tu as fais une copie de tes dossiers saves et tray ce qui n'est malheureusement pas le cas). C'est en partie pour ça que j'ai envoyé mes sims préférés et mes créas les plus importantes sur la galerie même si parfois j'aimerais garder quelques sims spéciaux pour moi tout seule.
La réinstallation du jeu est comme au premier jour du jeu, tout neuf et vierge. Peut-être as-tu une vieille sauvegarde sur un disque dur externe (c'est mieux que rien)?
Bonjour,
Merci pour la réponse bien qu'elle confirme ce que je craignais, je n'ai fait malheureusement aucune copie de ces fichiers à part sur l'ordinateur lui-même et qui ont donc disparus comme leurs originaux vu les circonstances. La Galerie n'est pas une option non plus étant donné que je ne postais jamais dessus... Je vais essayer de faire un nouveau départ bien que mes anciens Sims vont me manquer (y avait quand même plus de 2 ans de créations) mais pas le choix !