Forum lent, déconnexion journalière
Bonjour!
Depuis que l'ancien forum des sims a fermé, j'ai beaucoup de mal à prendre mes marques sur celui-ci. Bon ça, à la rigueur, ça ne tient qu'à moi.
Mais il ne m'aide pas dans cette tâche. Dès que j'ouvre le forum, il faut que je me connecte, c'est agaçant. Je laisse le forum ouvert tout le temps, y compris quand j'éteins mon ordi. Je ne trouve pas l'option rester connecté.
Et le pire du pire, les pages mettent un temps de fou à charger et à valider un commentaire. Si vous vouliez faire fuir les vieux joueurs de sims (26 ans que j'y joue, je suis une vieille fan), vous ne vous y prendriez pas mieux.
De plus, on s'était habitué au forum hyper bien classé et rangé du vieux forum, là ça me parait en chantier. Je sais que vous avez beaucoup de boulot pour gérer tous vos jeux et que les modos sont bénévoles mais c'est un grand marché plein de monde et je ne trouve pas mon stand préféré.
Je reste quand même une grande fan de la première heure et mon jeu fonctionne plutôt bien avec 109 extensions, j'espère que le forum redeviendra le havre de paix et retrouvera la célébrité qu'il a connu. En attendant, je viendrais en pointillés.
Bonne journée à tous et bon jeu!
(ps: Il n'y a pas d'étiquette forum)