Forum Discussion

idjya's avatar
idjya
Seasoned Ace
12 hours ago

Forum lent, déconnexion journalière

Bonjour!

Depuis que l'ancien forum des sims a fermé, j'ai beaucoup de mal à prendre mes marques sur celui-ci. Bon ça, à la rigueur, ça ne tient qu'à moi.

Mais il ne m'aide pas dans cette tâche. Dès que j'ouvre le forum, il faut que je me connecte, c'est agaçant. Je laisse le forum ouvert tout le temps, y compris quand j'éteins mon ordi. Je ne trouve pas l'option rester connecté.

Et le pire du pire, les pages mettent un temps de fou à charger et à valider un commentaire. Si vous vouliez faire fuir les vieux joueurs de sims (26 ans que j'y joue, je suis une vieille fan), vous ne vous y prendriez pas mieux.

De plus, on s'était habitué au forum hyper bien classé et rangé du vieux forum, là ça me parait en chantier. Je sais que vous avez beaucoup de boulot pour gérer tous vos jeux et que les modos sont bénévoles mais c'est un grand marché plein de monde et je ne trouve pas mon stand préféré.

Je reste quand même une grande fan de la première heure et mon jeu fonctionne plutôt bien avec 109 extensions, j'espère que le forum redeviendra le havre de paix et retrouvera la célébrité qu'il a connu. En attendant, je viendrais en pointillés.

Bonne journée à tous et bon jeu!

(ps: Il n'y a pas d'étiquette forum)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour idjya​ , merci pour votre retour concernant le nouveau forum!

Normalement il devrait y avoir une option pour rester connecté-e, mais il me semble qu'elle se coche automatiquement donc ça ne devrait pas vous déconnecter par la suite 🤔

Le forum ne devrait pas non plus être si long à charger. Ca peut arriver de temps en temps pendant une mise à jour ou s'il y a un bug en particulier, mais pas à chaque fois que vous voulez y aller. Vous utilisez quel navigateur? Est-ce qu'en en utilisant un autre vous voyez une différence?

Par rapport au rangement du forum, est-ce qu'il y a des sections ou des messages que vous avez du mal à retrouver? On a essayé de recréer les mêmes catégories que sur l'ancien forum Answers HQ, mais si vous aviez aussi l'habitude du forum Sims (celui qui était consacré uniquement aux Sims, avec un fond vert) c'est vrai que nous n'avons pas pu tout recréer et nous avons dû regrouper plusieurs catégories en une seule. Vous auriez un exemple de ce qui vous paraît en chantier, ou de ce que vous préfériez sur les autres forums? Toute critique est bonne à prendre, si on peut améliorer la visibilité ou le fonctionnement du forum, ça nous est utile!

• Bonsoir,

idjya​ regarde aussi du côté des extensions de ton navigateur, certains anti-pub sont assez sévères, j'ai dû désactiver le mien sur le forum.

EA_Cath​ perso, un truc qui me manque de l'ancien forum français, c'est qu'il y avait toute une zone avec un peu les "premiers secours" sur laquelle on pouvait orienter les joueurs pour y trouver les choses à faire en cas de problèmes (exemple, comment bien supprimer les mods après une mise à jour). Ici, on est obligé de réécrire tout à chaque fois, j'avoue que je me suis lassée et que je ne réponds plus trop à ce genre de problématique parce que j'en ai marre de réécrire à fois.

• charlimini28's avatar
    charlimini28
    New Rookie
    2 hours ago

bonsoir moi aussi j'ai le meme problème car quand quelqu'un repond a notre question nous nous mais pas de notification donc c'est bien embêtant comme meme

bonne soirée à vous 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago
2,713 Posts