Forum Discussion

Jordy_Konpyuta's avatar
Jordy_Konpyuta
Rising Novice
1 year ago

Foyers créés non joués se suppriment

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté, mais j'ai un souci assez embêtant et je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir.

Je me suis crée pas mal de foyers que j'ai ensuite mis dans les autres foyers pour qu'ils fassent office de pnjs. Sauf que ces foyers se font supprimer de manière aléatoire pour être remplacés par des pnjs dégueulasses générés aléatoirement.

N'importe quel foyer dans la catégorie autres foyers peut être supprimé, même ceux placés dans le monde (tous les foyers de base présents à Strangerville ont été supprimés). Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ça ? Parce que ça commence sincèrement à me taper sur le système.

5 Replies

• Bonjour @Jordy_Konpyuta ,

Ce souci provient des histoires de quartier qui sont activés.
    Pour y remédier il faut aller dans Gérer les foyers et désactiver ces histoires de quartier pour tous les Sims joués et non joués.
  • Jordy_Konpyuta's avatar
    Jordy_Konpyuta
    Rising Novice
    1 year ago

Je crois que je les ai déjà supprimées, mais je vais aller vérifier.

[Édit] Elles sont bien supprimées pour les 2 catégories et dans les options du jeu.

Jordy_Konpyuta
    Rising Novice
    1 year ago

En vrai, j'ai pensé aux mods aussi, le problème c'est qu'aucun mod que j'ai ne sert à créer des histoires de quartier (ou en tout cas aucun n'est censé le faire). Je vais essayer de creuser de ce côté.

Jordy_Konpyuta
    Rising Novice
    1 year ago

Je vais essayer un truc, j'ai activé les histoires de quartier dans les options du jeu, et les désactiver dans la gestion des foyers.

Je vais voir si ça change quelque chose, mais j'avoue que ça risque de prendre du temps avant que je me rende compte d'un changement 😅

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 17 minutes ago
16,965 Posts