Forum Discussion
Bonjour @631e4bda729d5d6a
Depuis l'ajout de A louer dans mon jeu j'ai également un jeu qui perd de sa fluidité à certains moments, il lag un max, alors quand ça arrive j'appuis sur la touche Échap sur le clavier pour afficher le menu puis le refermer ensuite. En procédant ainsi, mon jeu re-fonctionne à nouveau sous de meilleures performances, ouvrir et refermer ce menu via Echap ça aide à lui redonner de la fluidité. Je sais ce n'est pas l'idéal, l'idéal serait un bon correctif qui corrigerait cet état de fait, mais pour l'instant c'est la seule solution qui sur le moment arrête à 100% chez moi les baisses intermittentes de FPS.
Sinon, dernièrement EA à mis en place la possibilité de faire le test pour lancer le jeu sous DirectX 11 au lieu qu'il soit lancé par défaut sous DirectX 9(Mise à jour du 28/05/24). Je vois sur votre rapport DxDiag que votre ordinateur est muni de la version DirectX 12, donc je suppose qu'il pourrait être compatible pour lancer le jeu avec la version de DirectX 11. Éventuellement tester un lancement du jeu sous DirectX 11 pour savoir si votre jeu serait à mieux fonctionner?(Enabling DirectX 11 For Sims 4 on EA app and Steam).
Si cela ne change rien ou que votre jeu dysfonctionne encore plus, il suffira de rebasculer sur un lancement du jeu sous DirectX 9 en supprimant l'argument -dx11 précédemment ajouté au niveau de Propriétés>Options de lancement avancées pour ce jeu dans la fenêtre de EA app.
Oui, je confirme qu'un PC équipé de DirectX 12 supporte le lancement du jeu en DirectX 11, je le fais pour ma part et je n'ai aucun soucis.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 38 seconds ago
- 43 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago