5 years ago
Galerie sims 4 inaccessible
Bonjour, cela fait maintenant quelques temps qu'il m'est impossible d'accéder à la Galerie sur les Sims 4, le jeu me disant qu'il est impossible de me connecter à internet. J'ai essayé de chercher q...
Bonjour,
j'ai essayé d'ajouter le jeu et Origin à la liste des exceptions de mon antivirus, mais ça n'a rien changé malheureusement.
Après avoir ajouté en exceptions, et avant de lancer Origin et le jeu, avez-vous redémarrer l'ordinateur pour une prise en compte de ces nouveaux paramètres par le système?
Non pas Arrêter/quitter l'ordinateur pour le relancer, mais Redémarrer.
Il arrive que lorsque l'ordinateur se relance après avoir été quitté via un cliqué sur Arrêter, il redémarre sur la toute dernière configuration en date, et parfois cette configuration est à une date antérieure ou à une ou plusieurs heures antérieures n'ayant pas reçu encore les modifications apportées au cours de la session en cours. Il arrive parfois, lorsqu'il s'agit de modifications apportées dans des paramètres sur des programmes ou sur le système lui même, qu'un passage via le mode Redémarrer soit nécessaire afin que le système puisse finaliser des écritures et alors pouvoir les prendre en compte lors de l'initialisation de programmes dans le processus lançant la suivante nouvelle session Windows
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, la galerie ne s'affiche pas depuis un moment et j'ai des croix rouge.
J'ai essayé de suivre chaque recommandation, j'ai lancé mon jeu en désactivant les pare feu antivirus mais ça n'a rien changé.
J'ai ajouté Origin aux exceptions de mon antivirus (Avast), j'ai également enlevé les mods.
J'ai redémarré mon pc complètement.
Rien n'y fait je ne trouve pas d'où vient le problème. Avez-vous une autre idée ?
Merci par avance !!
Merci beaucoup c'est bon ça fonctionne.
C'est moi qui avait mal compris la manipulation dans Avast du coup ...
Encore merci pour les explications et l'aide !!
Bonjour, désolée d'avoir tardé à répondre
Je crois que je m'y prends mal car malgré tous ça, ça ne fonctionne toujours pas ... J'ai Norton comme antivirus, et après avoir cherché pendant un petit moment pour trouver comment exclure le jeu et Origin de mon antivirus, puis redémarrer, ça ne change rien du tout 😢