11 months ago
Grésillement du son
Bonsoir, Je souhaite signaler un problème de grésillement sonore récurrent dans Sims 4. Ce grésillement est présent en permanence, peu importe le mode de jeu (construction, gestion des personnages,...
Actuellement, je ne dispose ni d'écouteurs ni de casque audio pour effectuer des tests. J'ai tenté de réparer le jeu, mais cela n'a résolu le problème que temporairement. De plus, je précise que je suis bien sur DirectX 11.
Mais ça finit toujours par revenir, c'est vraiment dérangant pour mes parties.
Bonjour @rujaga
Éventuellement, vérifier si il existe une mise à jour des Contrôleurs audio vidéo et jeu sur l'ordinateur via le Gestionnaire de périphérique ou directement depuis les sites de téléchargement des concepteurs officiels? Chez moi il y a 4 contrôleurs(2 NVidia, 1 Realtek et 1 Intel), mais cela varie le nombre selon la configuration système de chacun.
Et si il en existe une, n'oubliez pas de redémarrer l'ordinateur après avoir effectuée cette mise à jour.
J'ai essayé d'appliquer votre conseille mais j'ai pu observer qu'ils étaient déjà à jour dans leurs mise à jour. Je ne pense pas que mon bug vient de ce niveau là.
J'ai relancé une partie, le bug était toujours présent. (^_^😉