Forum Discussion

rujaga's avatar
rujaga
New Traveler
1 year ago

Grésillement du son

Bonsoir, 

Je souhaite signaler un problème de grésillement sonore récurrent dans Sims 4. Ce grésillement est présent en permanence, peu importe le mode de jeu (construction, gestion des personnages, ou interactions). J'ai tenté de redémarrer le jeu et de modifier les paramètres audio, mais cela n'a rien changé. À noter que ce problème n'apparaît que sur Sims 4, et je n'ai aucun souci sonore avec d'autres jeux ou applications. De plus, je n'utilise aucun CC ni mod dans ma partie. Merci de bien vouloir examiner ce problème et m'apporter une solution.

17 Replies

• rujaga's avatar
    rujaga
    New Traveler
    1 year ago

@Seyjin_o 

Bonjour, j'ai essayer ton conseil. Maintenant j'ai moins de grésillement. Mon bug est toujours présent même s'il est moins fréquent.

• rujaga's avatar
    rujaga
    New Traveler
    1 year ago

@Seyjin_o 

J'ai fait la vérification des fichiers du systèmes,  ça m'a dit qu'il avait détecté des fichiers corrompus et les a réparer. 

• rujaga's avatar
    rujaga
    New Traveler
    1 year ago

@Seyjin_o 

Bonjour, désolé de l'attente, j'ai pris mon temps pour tester mon bug est toujours présent .

• @Aria169 Bonjour, j'ai exactement le même problème et fait tout ce que vous avez indiqué, ça fonctionne l'histoire d'une trentaine de secondes puis ça recommence
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @evad_752 

Un sujet similaire a été édité sur ces dernières semaines, je fusionne votre énoncé de message avec celui-ci de sujet qui est moins ancien, merci à vous pour votre compréhension.

Voyez sur les échanges sur les pages de ce sujet similaire si quelques démarches proposées seraient à pouvoir aider pour ce jeu installé sur votre ordinateur à vous.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,496 Posts