Forum Discussion

evengelynn's avatar
evengelynn
New Novice
3 days ago

gros bugues depuis les dernières mises à jours des sims 4

Bonjour,

en premier je précise que je joue sur iMac sur l'application EA j'ai acheté du contenu additionnel récemment durant les promotions sur mon jeu favori les sims4 j'ai dû sans doute y jouer 5 fois et fin janvier il y a eu une mise à jour. Depuis mon jeu ne fonctionne plus il bugue le jeu se lance normalement (1 fois sur 3 environs) quand je clique sur reprendre la partie le jeu quitte de suite et la plupart du temps j'arrive à reprendre la partie mais dès que je fais une action que ce soit avec le personnage où si je vais en mode construction (bref dès que je fais quelque chose) j'ai soit un écran noir soit un écran avec des stries de toutes les couleurs 

je ne sais plus quoi faire j'ai contacté L'EA par chat mais ils m'ont demandé de poster ici en espérant qu'un développeur regarde ce qui se passe (là entretemps que j'écrit ce message j'ai essayé par 3 fois de relancer le jeu) mais du coup ça quitte d'office dès que je fait une action, j'espère que les techniciens de l'Ea ne m'ont pas fait faire un bugue de plus 

(CM: Thread moved from EN EA app to FR EA app. Please post in the language of the board per rule.)

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour evengelynn , on va regarder tout ça. Dans un premier temps est-ce que vous avez du contenu personnalisé ou des mods dans votre jeu? Avez-vous essayé de faire une réparation dans l'application EA? Pour faire une réparation du jeu, cliquez sur la pochette des Sims 4 dans l'application puis Gérer > Réparer.

• evengelynn's avatar
    evengelynn
    New Novice
    7 hours ago

Bonjour 

non je n’ai pas de mods ni Cc, mais par désespoir j’ai créer une nouvelle partie et ça fonctionne donc je pense que c’est ma partie qui est corrompue par je ne sais quoi c’est dommage j’étais entrain faire une super maison et j’en avais chargé pleins d’autres dans le quartier où est ma maison  (désolée je ne sais plus le nom de la ville c’est la première proposée) la ville 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,737 PostsLatest Activity: 60 minutes ago