Forum Discussion

axellep85's avatar
3 years ago
Solved

Help ! Je ne peux plus modifier mes sims

Bonjour !

Depuis la dernière mise à jour des sims 4, je n'arrive plus à modifier mes sims. À chaque fois que je veux cliquer sur un sims différent dans un même foyer dans le menu créer un sims, cela ferme mon jeu. Je ne peux également plus enregistrer les tenues modifiées.

J'ai déjà essayé en enlevant mes CC, mais ça ne change rien. J'ai réparé plusieurs fois le jeu et c'est la même chose. J'ai également téléchargé le mods qui trouve les objets CC qui empêcheraient le jeu de bien fonctionner et cela n'a rien changé lorsque je les ai enlevés.

Est-ce que vous savez ce que je pourrais faire pour que cela marche ? J'ai pensé à désinstaller le jeu mais j'ai peur que cela supprime mes parties en cours.

Merci d'avance !

• J'ai finalement désinstallé et réinstallé et ça fonctionne ! 

Merci quand même pour ta réponse ! 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @axellep85 , est-ce que vous avez essayé de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

Vous pouvez aussi essayer de réinstaller le jeu, cela ne devrait pas supprimer vos parties mais au cas où vous pouvez faire une copie du dossier Sauvegardes pour être sûre de ne rien perdre si la manip au dessus ne règle pas ce souci 😉

• Je viens d'essayer, mais lorsque je veux rajouter un sims dans le foyer ça refait le même problème en fermant le jeu. 

Est ce que vous pensez à une autre solution ? Sinon je vais essayer de le désinstaller pour le remettre après. 

• J'ai finalement désinstallé et réinstallé et ça fonctionne ! 

Merci quand même pour ta réponse ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 days ago
16,659 Posts