Forum Discussion
Bonjour, je rencontre 2 problèmes important (je ne peux plus jouer) sur mon jeu des sims 4 concernant le pack d'extension Heure de Gloire. De 1, ma sims ne se rend plus sur les tournages. Lorsque le jour et l'heure de tournage arrive, rien ne se passe, je n'ai aucun moyen de la faire se déplacer au travail. De ce fait je n'ai plus de rémunération. Ensuite, une fois un code erreur commençant par "3036" c'est affiché dans ma barres des messages automatique. Je n'ai pas vu le code en entier car il ne s'affichait pas.
Ensuite, malgré l'évolution de ma sims, je ne bénéficie d'aucun prix, récompense, et mes salaires n'augmentent pas alors que je suis au max de toute les capacités et de toutes les compétences etc... .
Le problème le plus important pour moi et le premier car elle ne se rend plus au travail et n'a donc plus d'argent. J'ai publié beaucoup de livre et j'avais de gros droit d'auteur, qui chaques jours régresse. Je n'ai jamais utilisé de code de triche concernant l'argent et ça m'embête que ça ne fonctionne plus car je n'avance plus.
Merci pour votre aide. Vous pouvez me contacter.
Elisa
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago