Forum Discussion
Bonjour, j'ai un problème avec l'extension "heures de gloire". En effet, une fois que mon sims réussi son audition, il m'est impossible de l'envoyer travailler : je ne reçois plus les notifications "le travail de votre sims commence dans 1 heure", il ne part plus au travail de lui même et rien dans le téléphone du sims me propose de l'envoyer au travail. J'ai ce soucis qu'avec cette carrière, est ce normal svp ?
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @saraaahb12 ,
J'ai fusionné votre message avec le sujet concernant ce bug. Je vous invite à lire les messages.
- 6 years ago
Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'ai aussi un autre souci que j'ai déjà signalé mais qui n'a pas été pris en compte lors de la dernière màj : il est impossible d'utiliser le drone ou la station vidéo, du moins pour envoyer des vidéos sur l'ordinateur ou des mises à jour... Depuis le temps que j'attends que ce problème soit réglé, ça commence à faire long...
- 6 years ago
Bonjour, je viens d'acheter le pack heure de gloire des sim's 4 et malheureusement mon sim's acteur ne peut pas aller au travail, le compte a rebours pour y aller défilé mais une fois l'heure arrivée il ne se passe rien mon sim's vit comme si de rien n'était. Il n'est pas indiquer qu'il lnause le travail donc je ne comprend pas ce qu'il se passe. Pour un jeu à 39,99€ justement attirant pour cette fonction c'est plus que dommage quelqu'un peut-il me renseigner ?
Bien à vous
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago