Forum Discussion
@MeliindaLou Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.
@trangdaodo Désolé, le bug a clairement été testé et identifié comme provoqué par un écran de chargement entre l'audition et l'heure de travail. Il y a forcément quelque chose qui vous a échappé.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Non.
Pour le moment les déclencheurs identifiés sont : voyager (changer de terrain), aller dans le CUS, retourner à la vue du monde, utiliser la Gestion des foyers et recharger le jeu.
- 5 years ago@Aster09 j’ai essayé de rechargé mon jeu à plusieurs reprises cela ne fonctionne pas, de plus je ne comprend pas vraiment le chargement qu’il faut faire pour enlever le bug
- Aster095 years agoHero (Retired)
Tout est expliqué dans la solution.
Le bug ne peut pas être enlevé, seulement contourné. Il est provoqué par l'apparition d'un écran de chargement, il ne faut donc rien faire avec le foyer qui puisse générer un écran de chargement. Et surtout pas recharger le jeu...
- 5 years ago@Aster09 Autant pour moi. Je viens de réessayer une nouvelle fois. Effectivement j'ai du manquer quelque chose car j'ai enfin pu rejoindre le tournage. Merci !