manie_vdbSeasoned Newcomer1 hour agoLes frises disparaissent a cause des cloturesLes frises de mon mur extérieur disparaissent quand je viens mettre une terrasse avec des clôtures .Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose ? Merci pour vos réponses.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 53 minutes ago17,020 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 53 minutes ago17,020 Posts
Recent DiscussionsBug mise suite a la mise a jour Bonjour tous le monde. Hier ou avant hier j'ai fait une mise a jour des sims 4, puis j'ai lancer le jeux sans problème. A l'instant j'ai voulu lancer le jeux et malheureusement il ne le fait pas e...Les frises disparaissent a cause des clotures Les frises de mon mur extérieur disparaissent quand je viens mettre une terrasse avec des clôtures . Est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose ? Merci pour vos réponses. Bug avec animaux et bébés Bonjour, C'est un enfer d'avoir des enfants et des animaux en même temps, surtout avec les bugs. Pour les bébés et nourisson : les adultes ne font pas les actions meme quand on leur demande. Ou...GROS BUG Mes parties en cours ont disparu et il n'y a plus rien dans les mondes !! (voir photo en pj) Galerie bonjour, j'ai un soucis avec la galerie. Je suis connecté et lorsque je vais dans la galerie, que je fasse une recherche ou non c'est le même soucis, cela me met "aucun élément trouvé" alors que avan...