Forum Discussion
Bonjours moi j’ai une bug au niveau de la carrière acteurs sims 4 lorsque je remplie les tache requise pour faire la scène tout marche mais lorsque le lourd arrive rien ne ce passe je ne peux pas me rendre au tournage, que dois je faire ?
- 5 years ago
Et je suis sur PlayStation c’est incroyable comment ça gache le DLC
- Aster095 years agoHero (Retired)
@sosomybrother Message déplacé dans le bon sujet. Consultez la solution en première page.
- 5 years ago
Bonjour,
J'ai installé SIMS 4 heure de gloire puis lancé la carrière d'un sims en acteur. J'ai pu faire le premier job mais depuis je passe les auditions, réussi puis je dois attendre pour le contrat mais à l'heure prévu rien ne se produit. Mon Sims ne part pas au travail et je ne reçois aucune notifications… J'ai annulé puis recommencé d'autres auditions mais j'ai toujours le meme soucis, au moment de devoir effectuer le contrat rien ne se produit...
Merci d'avance pour votre aide,
Anne-Sophie
- Aster095 years agoHero (Retired)
@nso1996 Message déplacé dans le bon sujet. Consultez la solution en première page.
- 5 years ago@Aster09 Bonjour à vous, comme tous le monde dans cette conversation j’ai le même problème avec heure de gloire.. donc je vais pas demander de l’aide puisque apparemment il y en a pas... cependant je suis très déçu pcq j’ai acheté ce jeux suite à un visionnaire sur YouTube.. voyant que ça ne marchait pas j’ai acheté Au travail pensant que c’était pour ça (vu que c’est un métier dit comme actif). Bien sûr j’ai fait tout ça avant de regarder sur les forums... du coup je suis plutôt déçu d’avoir acheté 2 packs pour ne pas pouvoir jouer à ce que je voulais..... EA aurait pu au moins prévenir avant de nous laisser dépenser notre argent pour rien.... je me demande donc si on a pas un recours pour au moins nous rembourser le pack ou nous offrir un autre ou même n’importe quoi, pour les gens comme moi qui on acheté ce jeux y a 2 jours sans avoir été prévenu du pb... d’autant plus que je ne pense pas être la seule dans ce cas (surtout en cette période de confinement)... voilà voilà ☹️