Forum Discussion
111 Replies
- Aster095 years agoHero (Retired)
@helolmalice Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.
- @Aster09 Bonjour,
En effet cette astuce a très bien fonctionné un grand merci. A ce jour ma sims à l'avantage de ne plus faire d'audition, et je reste très sagement chez moi (comme dans l'astuce donnée) et... elle ne part plus travailler. Peut on remettre les auditions? Y a-t-il une autre astuce pour contourner le pb lorsque les auditions sont facultatives?
Merci. - @Aster09 Bonjour !
Peut-on avoir une idée du moment où le bug sera résolu. C'est incroyable ce genre de bug à ce nivea - @renoo_wayne Bonjour !
Peut-on avoir une idée du moment où le bug sera résolu ? Semaines, mois ? C'est incroyable ce genre de bug à ce niveau XD - Aster095 years agoHero (Retired)
Les mises à jour du jeu sortent à peu près une fois par mois.
Bonjour,
J'ai un problème avec l'extension Heure de gloire. J'ai choisi la carrière acteur pour mon sims, donc son agence, et le contrat. J'ai aussi développe toutes les compétences demandées. Cependant, des que l'heure de tourner est arrivé, mon sims ne de rend pas sur le lieu de tournage et donc impossible de gagner de l'argent.
Pourriez m'aider à résoudre ce problème?
J'ai des contenus personnalisés dans le CAS et build ans buy mod mais aucun ne change la façon de jouer.
De plus, j'ai déjà réparer le jeu via la plateforme origin.
Merci pour votre réponse.
@Hugo230601 Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.
Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'ai aussi un autre souci que j'ai déjà signalé mais qui n'a pas été pris en compte lors de la dernière màj : il est impossible d'utiliser le drone ou la station vidéo, du moins pour envoyer des vidéos sur l'ordinateur ou des mises à jour... Depuis le temps que j'attends que ce problème soit réglé, ça commence à faire long...
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le pack d'extension "Heure de Gloire" mais je rencontre un problème lorsque j'essaye d'entreprendre la carrière acteur. J'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs sims différents, et en redémarrant le jeu mais rien y fait, je ne peux pas être acteur/actrice. Mon sims passe les auditions, les réussis mais ne part pas travailler. On ne me propose pas de le rejoindre, et de toute façon, il ne part pas travailler. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, est-ce qu'il peut m'indiquer comment vous l'avez réglé?
Merci d'avance.
@alexiabyx Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.