Forum Discussion
111 Replies
- @Aster09 Bonjour,
J'ai le même soucis, mon sims ne se rend pas sur le tournage et aucune notifications concernant le travail dans 1 heure.
Je n'ai pas de CC qui pourrait affecter cela, et je n'ai pas été dans le CAS ou ouvert de page de chargement etc comme mentionné dans la solution temporaire.
Malgré que j'ai suivi toutes les directives de contournement du problème, il ne se passe toujours rien... - Aster096 years agoHero (Retired)
@MeliindaLou Votre message a été fusionné avec le sujet existant. Consultez la solution temporaire en première page.
@trangdaodo Désolé, le bug a clairement été testé et identifié comme provoqué par un écran de chargement entre l'audition et l'heure de travail. Il y a forcément quelque chose qui vous a échappé.
- @Aster09 est-ce que aller dans le mode construction ou acheter des choses via le pc compte comme un écran de chargement ?
- Aster096 years agoHero (Retired)
Non.
Pour le moment les déclencheurs identifiés sont : voyager (changer de terrain), aller dans le CUS, retourner à la vue du monde, utiliser la Gestion des foyers et recharger le jeu.
- @Aster09 j’ai essayé de rechargé mon jeu à plusieurs reprises cela ne fonctionne pas, de plus je ne comprend pas vraiment le chargement qu’il faut faire pour enlever le bug
Tout est expliqué dans la solution.
Le bug ne peut pas être enlevé, seulement contourné. Il est provoqué par l'apparition d'un écran de chargement, il ne faut donc rien faire avec le foyer qui puisse générer un écran de chargement. Et surtout pas recharger le jeu...
- @Aster09 En gros , il faut que je fasse l’audition et aller sur mon lieu de travail directement sans chargement ? Rester sur la partie si je comprend bien
Oui, mais pas seulement "rester sur la partie", il ne faut pas se déplacer sur un autre terrain, retourner dans le créer un Sim, etc.
Bref, tout ça est déjà expliqué dans la solution.
Pas d'écran de chargement entre l'audition et le travail, on ne peut pas faire plus simple comme explication.
- @Aster09 Autant pour moi. Je viens de réessayer une nouvelle fois. Effectivement j'ai du manquer quelque chose car j'ai enfin pu rejoindre le tournage. Merci !
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma carrière acteur qui ne se lance qu'une fois sur deux....
En effet au début tout ce passe normalement je peux sélectionner une agence, faire un casting. Un fois le casting réussi je peux faire les missions.
Par contre une fois le jour J arrivé, une fois sur deux la fenêtre pour accompagner mon sims ne se lance pas. Je ne peux donc pas aller faire le tournage.... et mon sims ne part pas de lui même au travail.... J'ai déjà attendu une semaine complète pour voir si cela changeais mais non même problème....
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Car cela rend ma carrière d'acteur très pénible....
Belle journée à vous.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago