How can I get my saves back ?
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.349.1020 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Packs : Loups garous, Monde magique, Dans la jungle, Vampires ; Kits : 1er animal de compagnie, En plein air, Jardin romantique, Soirées de luxe.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comment pourrais-je le savoir ? :'(
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien : le jeu est comme réinitialisé : aucune partie, aucun mods disponible, tous les objets sont indiqués comme nouveau alors que dans les fichiers du jeu, j'ai bien mes sauvegardes et mes mods
Que devrait-il se passer ? Que j'ai mes sauvegardes et me mods dans le jeu
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Dernière mise à jour, vers le 4 août (j'avais déjà contacté le support, et on m'a dit d'attendre, je l'ai recontacté ce jour, le 31 août et on m'a dit de signaler le bug... quelle aide)
Le jeu est comme réinitialisé depuis la dernière mise à jour, vers le 4 août (j'avais déjà contacté le support, et on m'a dit d'attendre, je l'ai recontacté ce jour, le 31 août et on m'a dit de signaler le bug... quelle aide). Par conséquent, je n'ai aucune des mes parties, aucun mods disponible, tous les objets sont indiqués comme nouveau alors que dans les fichiers du jeu, j'ai bien mes sauvegardes et mes mods
Utilises tu OneDrive, iCloud ou un autre service cloud ? Il se peut qu’il interfère avec les sauvegardes. Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation, en prenant soin avant de faire une copie au cas où le fichiers ne seraient pas tous bien restitués..