Forum Discussion

SallyGeai's avatar
SallyGeai
Rising Rookie
1 month ago
Solved

Humeur très concentré bloquée

Bonjour, A cause du trait '"la pratique permet d'atteindre la perfection" ma Simette reste d'humeur très concentré tout le temps. Elle ne peux rien ressentir d'autre même malgré les multiples deuils qu'elle as traversé par exemple et ça dure depuis qu'elle as eu son trait à l'adolescence. Je lui ai fait boire des potions mais ça ne prend pas le dessus non plus. 
Ce bug existait dejà il y a un an sur un précédent sim j'avais abandonné le trait puisque c'est la seule chose qui marche..

• Bonjour, non je joue sans rien . Mais pour finaliser ce bug j'ai découvert qu'il suffisait de faire prendre une douce apaisante pour "se reconcentrer". ça parait véritablement contre-intuitif puisqu'il est déjà en état de concentration ++, pourtant ça fonctionne, l'état se dissipe et reviens naturellement plus tard, il faut juste penser à faire prendre des douches apaisantes chaques fois.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour SallyGeai​ , juste pour être sûre, vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé dans votre jeu?

• SallyGeai's avatar
    SallyGeai
    Rising Rookie
    23 days ago

Bonjour, non je joue sans rien . Mais pour finaliser ce bug j'ai découvert qu'il suffisait de faire prendre une douce apaisante pour "se reconcentrer". ça parait véritablement contre-intuitif puisqu'il est déjà en état de concentration ++, pourtant ça fonctionne, l'état se dissipe et reviens naturellement plus tard, il faut juste penser à faire prendre des douches apaisantes chaques fois.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,802 Posts