Forum Discussion

Marinon2's avatar
5 years ago

Ile paradisiaque : impossible de nettoyer la plage

Bonjour, 

Depuis que j'ai acheté les sims 4 îles paradisiaques, impossible d'avancer dans le jeu car mon sims n'arrive pas à nettoyer la plage. Dans les îles du nord : impossible de ramasser les déchets proches de la cascades et ceux proches des WC publiques. Mon sims s'approche des déchets et me fait signe qu'elle ne peut pas y accéder, comme quand un sims n'a pas la place de faire une action. Pour les déchets dans l'eau, cela fonctionne mais je ne gagne pas de points d'amélioration de l'île, ça ne change rien à la pollution.çMerci de votre aide

1 Reply

• Bonjour, as-tu des Mods des CC? Autre chose en ayant ouvert l'inventaire de ton sims, peux -tu avec ta souri prendre les déchets et les faire glisser dans l'inventaire, de cette façon tu pourras par la suite les faire glisser de l'inventaire dans une poubelle,parfois lorsqu'il n'y a pas de poubelle à proximité ce problème peut arriver,en espérant avoir pu aider

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,707 PostsLatest Activity: 11 minutes ago