Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Image pas nette

Bonjour, 

J'ai acheté les sims 4 vendredi. Je les ai installé sur deux ordinateurs : un portable et un fixe. 

Sur le portable j'ai une très bonne qualité d'image alors que sur le fixe l'image est toute floue, comme si il y avait un voile sur l'écran.

Dans les options j'ai essayé de modifier la résolution, de mettre la qualité du jeu "ultime" mais rien n'y fait. 

L'écran de l'ordinateur est un 22 pouces.

Avez-vous une solution ou une idée pour essayer de corriger le problème ?

Merci d'avance.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Pouvez-vous faire la manipulation suivante depuis votre ordinateur fixe :

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
    6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'ai le même pb.

acheté sur Amzn, l'image du jeu reste floue (pas pixelisée, mais floue).

Par contre les éléments de menus, eux, sont clairs...

Voici mon dx diag.

Merci par avance,

Korneil

// Problème réglé! Le fait de lancer Origin, et de démarrer le jeu par son interface a résolu le pb

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour à vous,

je suis nouvelle utilisatrice et j'avoue ne rien maitriser... donc jeu acheté hier, installé, pas de souci sauf l'image pas nette.

j'ai donc fait le "dxdiag" comme conseillé, comment je fais après?

je suis allée sur pastebin.com mais je n'arrive pas à le coller et comment vous le faire parvenir?

Merci beaucoup pour votre aide

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

@benouch974 : Vous devez copier et coller le texte du rapport sur le site hastebin.com . Vous sauvegardez avec la petite disquette et vous nous donnez l'adresse de la page affichée ensuite 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour merci pour votre réponse.

Donc adresse de la page affichée (si je ne me trompe): hastebin.com/nigonewuve.tex

J'attends vos consignes.:womanhappy:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

j'ai ce même problème d'image pas nette, voici mon dx diag: hastebin.com/nigonewuve.tex

Merci de me dire ce que je dois faire.

Bonne journée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Problème résolu!

Un grand merci à vous. Bravo pour votre efficacité.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 2 hours ago