Forum Discussion

ariane5426's avatar
ariane5426
Newcomer
2 hours ago

Immobilité

Bonjour,

Régulièrement mes personnages sont immobiles alors que je leur ai assigné une tâche, et le temps continue à défiler. Je dois souvent revenir à la page principale et revenir dans le jeu pour que cela cesse.

Un autre bug : un de mes personnages ne pouvait plus rentrer chez lui, sa compagne a du l'y inviter.

Merci et bravo aux équipes pour la recherche de solutions.

1 Reply

• Bonjour ariane5426​ 

Le jeu créé lui-même des actions en permanence pour les Sims(le foyer joué, les foyers non joués, et les pnj), ce qui fait que le jeu à un bon nombre de données à traiter en même temps. Ceci pourrait à l'occasion bloquer une action que vous venez de lancer ou bien une action qui était déjà listée dans la file d'attente. Au mieux, pour éviter de revenir au menu principal ou de quitter et relancer le jeu, tester le clic Reset Sim(Réinitialiser l'objet) sur le Sim sélectionné, cela pourrait le débloquer.

- Sélectionner le Sim, et tout en maintenant la touche Maj sur le clavier aller cliquer sur l'option Réinitialiser l'objet(Débogage), ceci aura pour effet de réinitialiser le Sim et annuler alors toutes les actions qui étaient sur le moment lancées(par le jeu et par vous), et alors lancer à nouveau l'action que vous souhaitiez qu'il effectue.

Et sinon, divers petits bugs sont la plus part du temps à cause du cache qui s'accumule dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.  Avant de lancer le jeu toujours penser à aller supprimer ce qui se trouve dans le dossier cache et dossier onlinethumbnailcache ainsi que supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,066 Posts