Forum Discussion
Pour être bien sûre qu'il ne s'agit pas d'un problème lié aux mods, je résume : tu as
- déplacé le dossier mods dans sa totalité
- supprimé le fichier localthumbcache.package
- réparé le jeu
- lancé une nouvelle partie
et ce dans cet ordre précis.
J'ai également regardé du côté anglophone du forum, et je n'ai pas vu de signalement concernant ce problème...
Je vais tenter de relancer ma partie avec un chien et je reviens te dire ce qu'il en est chez moi.
- QueenPiocheHead9 days agoRising Rookie
sirhc59 J'ai fait ce que vous m'avez conseiller et dans l'ordre. Je peux a nouveau encourager un mauvais comportement pour les chats destructeurs mais toujours pas de "félicité pour"
- sirhc598 days agoHero+
Pas de chat dans mon jeu QueenPiocheHead on dirait bien qu'il s'agit d'un choix délibéré. ☹️
- QueenPiocheHead8 days agoRising Rookie
C'est à dire sirhc59 ? On n'a plus cette interaction par choix de ea ? Mais vous avez dit que vous aviez l'interaction il y a quelque temps...
Parce que ca ressemble quand même beaucoup à un bug. Je veux dire ne plus avoir cette interaction veut dire qu'on a perdu tout les comportements de type "a appris a monter sur les meubles", "a appris a manger la nourriture humaine" ect... Pire ca sous entends que pour éduquer un animal on est obliger de lui crier dessus.
Les sims est mon jeu préféré et d'enfance. Je suis habitué aux bug. J'ai user plus de 1700 heures de ma vie sur les sims 4. User mon argent et la vous m'annoncer qu'ils ont enlever tout un pan du game play pour lequel j'ai payer 40euros ? J'ai peut être l'air de râler pour rien mais on joue aux sims et on paie pour pouvoir créer des histoires. Supprimer la possibilité d'avoir des comportements c'est supprimer la possibilité d'avoir d'autres histoires.
Ou puis je faire un rapport de bug ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 12 hours ago