Forum Discussion
Nous avons bien une option pour encourager un mauvais comportement (au moins pour les chiens fauteurs de trouble) je viens de le vérifier en jeu et ce sans aucun mod. J'avoue avoir un doute pour ce qui était du type de mauvais comportement.
Pour le "féliciter" en effet, j'ai essayé diverses interactions, il ne reste que "féliciter" et non "féliciter pour..."
En revanche, on a toujours l'option "sermonner pour avoir joué dans les flaques d'eau" "sermonner pour avoir sauter sur les plans de travail..."
sirhc59 c'est exactement ca. J'ai toujours l'option pour les gronder ou sermonner mais pas pour les félicité pour une action précise. J'ai l'action félicité toute seul mais ca ne fait qu'augmenter leur amitié. Je peux "encourager un mauvais comportement" pour les chien fauteurs de troules mais pas pour les chats destructeurs.
Je le répète mais je ne joue avec des mods que récemment, je les ai tous enlever et en jeu vanilla j'ai toujours pu "féliciter pour" et choisir le comportement bon ou mauvais
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago