Forum Discussion
sirhc59 J'ai fait ce que vous m'avez conseiller et dans l'ordre. Je peux a nouveau encourager un mauvais comportement pour les chats destructeurs mais toujours pas de "félicité pour"
Pas de chat dans mon jeu QueenPiocheHead on dirait bien qu'il s'agit d'un choix délibéré. ☹️
- QueenPiocheHead8 days agoRising Rookie
C'est à dire sirhc59 ? On n'a plus cette interaction par choix de ea ? Mais vous avez dit que vous aviez l'interaction il y a quelque temps...
Parce que ca ressemble quand même beaucoup à un bug. Je veux dire ne plus avoir cette interaction veut dire qu'on a perdu tout les comportements de type "a appris a monter sur les meubles", "a appris a manger la nourriture humaine" ect... Pire ca sous entends que pour éduquer un animal on est obliger de lui crier dessus.
Les sims est mon jeu préféré et d'enfance. Je suis habitué aux bug. J'ai user plus de 1700 heures de ma vie sur les sims 4. User mon argent et la vous m'annoncer qu'ils ont enlever tout un pan du game play pour lequel j'ai payer 40euros ? J'ai peut être l'air de râler pour rien mais on joue aux sims et on paie pour pouvoir créer des histoires. Supprimer la possibilité d'avoir des comportements c'est supprimer la possibilité d'avoir d'autres histoires.
Ou puis je faire un rapport de bug ?
- sirhc597 days agoHero+
Désolée de t'avoir effrayée QueenPiocheHead ma réponse est tronquée, j'ai du faire une fausse manip. J'envisageais donc le choix délibéré, ou l'apparition d'un bug.
J'avais vérifié du côté anglophone personne n'a signalé ce bug (du moins avant que tu ne le fasses), ce que je trouve surprenant et c'est ce dont je voulais t'informer ce matin.
Pour ce qui est des animaux, je n'ai pas l'habitude de jouer avec eux, je l'ai fait pour répondre à la quête lors du dernier événement, et oui je me souviens d'avoir eu des options pour féliciter le chien pour des motifs particuliers.
Patientons un peu, nous verrons si d'autres joueurs ont également rencontré ce problème grâce au signalement que tu as fait.- QueenPiocheHead7 days agoRising Rookie
Ah navré j'ai réagit un peu brusquement je m'en excuse. Je ne râlais pas contre vous deux qui essayaient de m'aider. En tout cas je te remercie de m'avoir aider. Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire un rapport de bug du coup... Penses tu que réinstaller aiderait ? (et cette fois je me poserais pour ne plus m'énervé pour rien --')
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 3 hours ago
- 20 hours ago