Forum Discussion
Désolée de t'avoir effrayée QueenPiocheHead ma réponse est tronquée, j'ai du faire une fausse manip. J'envisageais donc le choix délibéré, ou l'apparition d'un bug.
J'avais vérifié du côté anglophone personne n'a signalé ce bug (du moins avant que tu ne le fasses), ce que je trouve surprenant et c'est ce dont je voulais t'informer ce matin.
Pour ce qui est des animaux, je n'ai pas l'habitude de jouer avec eux, je l'ai fait pour répondre à la quête lors du dernier événement, et oui je me souviens d'avoir eu des options pour féliciter le chien pour des motifs particuliers.
Patientons un peu, nous verrons si d'autres joueurs ont également rencontré ce problème grâce au signalement que tu as fait.
Ah navré j'ai réagit un peu brusquement je m'en excuse. Je ne râlais pas contre vous deux qui essayaient de m'aider. En tout cas je te remercie de m'avoir aider. Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire un rapport de bug du coup... Penses tu que réinstaller aiderait ? (et cette fois je me poserais pour ne plus m'énervé pour rien --')
- sirhc597 days agoHero+
Signaler un bug est toujours une bonne chose QueenPiocheHead . De toute façon, si ce n'est pas considéré comme un bug tu en seras informée et les choses seront ainsi plus claires pour tous.
Et ne t'inquiète pas ta déception est tout-à-fait compréhensible. ;)
Avant de tout désinstaller/réinstaller, essaie de renommer ton dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien", puis relance le jeu, tu nous diras alors ce qu'il en est.
Cependant, dans la mesure où j'ai constaté la même chose dans mon jeu, je doute que cela modifie quelque chose.- QueenPiocheHead7 days agoRising Rookie
C'est vrai que comme ca on sera fixé. Mais je m'interroge sur le pourquoi je suis la première a voir ca... J'aurais quand même dû demander ton avis avant de faire un rapport. Je vais faire comme tu me l'a conseillé et désinstaller et réinstaller le jeu. Mais je ne vais pas perdre les objets et autres que j'ai eu avec les évènements ?
- sirhc597 days agoHero+
Avant de désinstaller, essaie ce que je t'ai dit avec le dossier "Sims 4 Ancien" (toutes tes sauvegardes, récompenses, etc seront toujours présents dans ce dossier), franchement je n'y crois pas QueenPiocheHead
Et tu n'as besoin de l'avis de personne avant de signaler un bug ;)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago