Forum Discussion
Avant de désinstaller, essaie ce que je t'ai dit avec le dossier "Sims 4 Ancien" (toutes tes sauvegardes, récompenses, etc seront toujours présents dans ce dossier), franchement je n'y crois pas Fairy_Maie
Et tu n'as besoin de l'avis de personne avant de signaler un bug ;)
Désolé pour le **bleep** de réponse. Merci pour ta gentillesse ! J'ai finalement essayé et j'ai toujours le bug. Je suis de plus en plus dégouté car j'ai vu d'autre bug : On ne peut plus voir les comportements appris ni les ordres appris. Les comportements ne sont plus du tout visibles, tandis que les ordres ne sont visibles que si on veut lui en donner un : visibles donc que dans les options de dialogue entre sims et plus du tout dans le profil des animaux dans la liste des contacts. Avant, dans leurs profils, on avait une sorte de jauge qui montrait vers quels comportements ils tendaient et combien de temps à peu près on devait encore les féliciter ou les réprimander (À la manière des qualités personnelles des sims), mais on n'a plus rien de tout ça vu que tout a disparu, leurs profils n'affichent rien.
Et pour les animaux qu'on adopte via téléphone, c'est encore pire car on n'a aucune idée de quels comportements ils ont appris. Je parle bien sûr des "a appris à manger la nourriture animale", "a appris à ne pas griffer les meubles", "A appris à sauter sur les meubles" etc. Avant, on avait l'information quand on cliquait sur leur image, toujours sur la fenêtre d'adoption. Mais c'est comme si tout ce qui a trait au dressage des animaux avait disparu du pack. Nous ne pouvons plus que leur hurler dessus sans savoir où ils en sont.
Ah ! Et j'ai aussi remarqué que si vous vous amusez a désactiver des packs, tous les animaux : chiens, chats et chevaux disparaissent des foyer de base des packs correspondant et vous n'aurez plus d'animaux pnj, eux aussi complètement disparut. Ca le fait pas pour tout les packs (je les ai pas tous non plus), dois y avoir un pack qui, s'il est désactivé fait tout buguer, ou une combinaison particulière.
Bref. Chaque fois que je veux jouer avec les animaux, je découvre un truc XD. Je suis triste :'(
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago