Forum Discussion
Bonsoir @JojoDeliicht1307,
Merci pour cette première solution.
Je l'ai essayé juste quelques minutes et mon jeu fonctionne sans bug, ni rien.
Après ce n'est qu'un essai de 2 minutes.
Je vais donc tester avec mon contenu personnalisé et voir ce que ça donne.
Je vous tiens au courant.
Je t'en prie c'est avec plaisir 🙂
Je croise les doigts pour que cela fonctionne avec tes contenus personnaliser 🤞
- 7 years ago
Bonjour @JojoDeliicht1307,
Verdict : Cela n'aura fonctionné que quelques heures que ce soit sans ou avec du contenu personnalisé.
Le jeu reste lent (un peu moins que les semaines précédentes mais pose beaucoup de problèmes dans l’application des tâches).
Le chargement est lui tout aussi compliqué car il reste figé sur le prisme pendant 2-3 min voire tout le temps.
En soit le jeu tourne, mais ne veut pas afficher les différents quartiers.
Je précise que le jeu tourne, car le prisme tourne et que les petites aides en dessous de celui-ci continuent également à s'afficher.
De plus, quand je ferme avec le gestionnaire des tâches, il n'y aucuns défauts du jeu.
Du coup, je me pose la question suivante, ne serait-ce pas ma ville entière qui serait en plein bug, ce qui signifierait tout effacer pour mieux recommencer!!!!
Mais je dois avouer, que cela me désespère de devoir recommencer à 0.
Je suis donc preneur d'autres solutions avant ma solution radicale.
Merci à toi et à vous qui pourrez m'aider à remédier à ce problème.
PS : Il serait fort appréciable de savoir ce qu'en pense EA concernant ces nombreux bugs qui sont soit disant corrigés mais qui réapparaissent systématiquement !
- 7 years ago
Ha mince ☹️ As tu déja essayer de changer tes paramètre au niveaux graphisme dans ton jeux ? Peut-être que cela peut aider .
Si tu es sous Windows, regarde si il y a une mise à jour à faire.
Il y à quelques temps, suite à une MAJ de windows j'ai eu des problèmes avec mes sims, ensuite une deuxième MAJ à été faite et depuis je n'ai plus aucuns problèmes.
- 7 years ago
En effet, j'ai bien modifié les paramètres au niveau des graphismes, malheureusement cela n'a rien changé.
J'ai pensé à ma carte graphique, mais je l'ai mise à jour.
De plus, j'ai constaté effectivement que mon jeu c'est mis à buguer depuis la mise à jour Windows datant du mois d'août.
J'utilise également Windows 10, mais malgré des corrections de mise à jour, les bugs persistent encore et encore. du coup, je viens de désinstaller les mises à jour de windows datant d'août et septembre.
Je vais relancer mon jeu et te tiendrai au courant du fonctionnement de ce dernier.
Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 44 minutes ago