Forum Discussion
Bonjour,
oui j’ai deux mods et je n’ai pas réparé le jeu. En le réparant j’ai peur de faire buguer le jeu et de perdre toutes mes extensions ?
merci pour votre réponse
Bonjour @bowbow30
Réparer le jeu ne posera aucun problème pour tes extensions.
A partir du moment où tu as acquis tes jeux de façon légale, en te connectant à EA App avec tes identifiants, tous les jeux et toutes les extensions que tu possèdes sont disponibles.
En revanche, les mods qui sont des contenus tiers peuvent ne plus être compatibles avec les dernières mises à jour et faire buguer le jeu.
Pour en revenir à ton problème, la première chose à faire lorsqu'on rencontre un problème avec un jeu moddé est de vérifier s'ils ne sont pas la cause du problème. De même lors de chaque mise à jour, il faut enlever tes mods pour vérifier s'ils sont toujours compatibles et il y en a eu une hier soir.
Il est donc nécessaire de
1 - déplacer le dossier Mods (vers ton bureau par exemple)
2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException que tu trouveras dans C/:Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
3 - réparer le jeu
4 - lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods. Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods est responsable du problème.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago