Forum Discussion

ynes_gbn's avatar
ynes_gbn
Seasoned Newcomer
1 day ago

Impossibilité de rentrer dans ma maison

Bonjour! 

J’ai recommencé à jouer au Sims sauf que je n’arrive pas à rentrer dans la maison, elle accepte le porche mais dès qu’il faut passer la porte elle refuse.

Rien de gêne la porte, j’ai enlevé les murs et la porte, et vérifier si tout est bien à la même hauteur mais rien n’y fais. 

J’ai aussi relancé le jeu et ça ne change rien. 

Si quelqu’un pouvais m’aider je suis désespérée. Je peux vous transmettre ma maison par la galerie si quelqu’un veut y jeter un coup d’œil.

Merci à tous.

4 Replies

  • ynes_gbn's avatar
    ynes_gbn
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

    Oui bien sûr, je ne suis pas sûr de savoir faire ça mais mon ID doit être ynes_gbn j’ai partagé ma maison! Merci d’avance si vous trouvez le problème ahah 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 hours ago

    Je veux bien essayer de tester ta maison en jeu si tu nous donnes ton ID ou le lien de la maison en question ynes_gbn​ 

  • ynes_gbn's avatar
    ynes_gbn
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

    Oui j’ai tout essayé, j’avais enlevé la porte et même le mur. Et par la suite j’ai mis une autre porte différente de la première.

  • Tu as essayé de supprimer la porte et d’en remettre une ? Un bug similaire m’arrive de temps en temps et cela suffit à le résoudre.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,264 Posts