Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

impossibilité d'acceder au terrain dans sims 4

Bonjour, alors que j'allais avec un sims dans une autre maison mon jeu les sims 4 a bugée. Je ne peux plus acceder au terrain pour jouer. Lorsque je clique sur une maison au lieu d'aller au terrain et pouvoir jouer avec la famille je suis envoyé sur tous les mondes. je ne peux donc plus jouer. j'ai désinstallé et réinstallé mais pas de changement. j'ai essayé d activer une ancienne sauvegarde mais pas de changement j'atterris sur tous les mondes.

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @clairepiton,

Le problème a déjà été abordé ici, je t'invite à lire les solutions proposées ou à y participer.

• @Aster09 moi aussi je veux le même problème je peux pas accéder au terrain vous pouvez me donner des solutions s'il vous plaît
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @yacine230k Bonjour,c'est un sujet de 2015 ! je te conseil d’ouvrir un nouveau sinon dans le post précédent cliques sur "ici" et lis les solutions proposées. As-tu des mods,CC ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 2 minutes ago