Forum Discussion

Jordana972's avatar
7 years ago

Impossibilité de jouer aux Sims 4 !

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre aide car je n'ai trouvé aucunes solutions à mon problème c'est à dire pouvoir jouer aux Sims 4 sans bugs !!!!

Comme noté dans mon intitulé, je me retrouve dans l'impossibilité de jouer aux Sims 4 depuis quelques semaines car ce dernier, bug énormément.

Je m'explique, tout d'abord, le jeu est très très lent, il freeze énormément.

De plus, maintenant, il reste systématiquement pendant 2-3 minutes bloqué sur chargement (prisme vert) avant que je puisse accéder aux différentes villes et c'est à partir de ce moment la que tout se complique car cette fois, quand je clique sur mon foyer, le jeu reste sur le chargement (prisme vert).

Je suis donc obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches afin de pouvoir arrêter le jeu, ce qui m'agace de plus en plus car je ne puis aucunement utiliser autre chose que cette solution.

1. Oui, j'ai du contenu personnalisé

2. Oui, j'ai enlevé tout mon contenu personnalisé afin de voir si le jeu fonctionnait sans et verdict, j'ai toujours le même problème.

3. Oui, j'ai déjà réparé le jeu à de nombreuses reprises et j'ai bien l'impression que cela ne sert strictement à rien... 

Si quelqu'un a une solution, je suis plus que preneur.

Je commence à en avoir assez de tous ses problèmes liés ou non à Origin et les différentes mises à jour.

Ça devient une vraie catastrophe.

Je tiens également à préciser que je n'ai pas tous les addons du jeu.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

12 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 2 hours ago