Forum Discussion

cristalrose52's avatar
2 years ago

Impossibilité de payer les factures de mon foyer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je me heurte à un probleme, lorsque les factures de mon foyer sont dû, il est marqué que les factures sont positives. C'est-à-dire qu'on m'affiche que je dois payer +120$ alors que c'est impossible !

J'ai essayé de faire déménager mon foyer plusieurs fois, de faire réparer mon jeu, de changer de foyer aussi mais rien ne fonctionne ! 

Et lorsqu'on regarde dans les informations sur les factures il est bien marqué que je dois payer - 22 000$ dans l'estimation totale des factures mais lorsqu'on regarde le total impayé il marque que je dois payer +120$. Je ne peux donc plus régler les factures et finis donc avec mon foyer qui vit dans le noir et sans eau.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ainsi j'espère que vous pourrez m'aider 🙂

Passez une agréable journée ! 

5 Replies

• Bonjour, avez vous trouver une solution? J’ai exactement le même bug, plus d’électricité, plus d’eau.. impossible de jouer comme ça 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @bowbow30 
    As-u installé des mods dans ton jeu ?
    Si non as-tu essayé de changer de boite aux lettres, de réparer ton jeu ?

• Bonjour, 

oui j’ai deux mods et je n’ai pas réparé le jeu. En le réparant j’ai peur de faire buguer le jeu et de perdre toutes mes extensions ? 

merci pour votre réponse 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Bonjour @bowbow30 
    Réparer le jeu ne posera aucun problème pour tes extensions.
    A partir du moment où tu as acquis tes jeux de façon légale, en te connectant à EA App avec tes identifiants, tous les jeux et toutes les extensions que tu possèdes sont disponibles.
    En revanche, les mods qui sont des contenus tiers peuvent ne plus être compatibles avec les dernières mises à jour et faire buguer le jeu.

Pour en revenir à ton problème, la première chose à faire lorsqu'on rencontre un problème avec un jeu moddé est de vérifier s'ils ne sont pas la cause du problème. De même lors de chaque mise à jour, il faut enlever tes mods pour vérifier s'ils sont toujours compatibles et il y en a eu une hier soir.

Il est donc nécessaire de

1 - déplacer le dossier Mods (vers ton bureau par exemple)
    2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException que tu trouveras dans C/:Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une nouvelle partie sans remettre le  dossier Mods. Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods est responsable du problème.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago