Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Impossibilité de suivre mon sim au travail

Bonjour,

J'ai l'addon des sims 4 au travail.

Je reprend le cours de mon jeu après 2 mois et aujourd'hui, quand mon sim policier part travailler, on ne me propose plus de l'accompagner au travail, alors qu'avant pas de problème pour le suivre.

Je n'ai pas fait de modification dans les paramètres de mon jeu.

Pouvez-vous me donner des conseils pour pouvoir ré-utiliser l'addon comme avant svp ?

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago
    @Elodie54

Et si vous tentez de reprendre une sauvegarde plus ancienne (en la chargeant), est-ce que le problème se répète ? Est-ce que vous rencontrez ce problème aussi si vous commencez une carrière dans la police avec une nouvelle sauvegarde ?
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai fait le test en prenant une nouvelle partie (carrière médecin) et également en prenant une partie sauvegardée (carrière policier) avec laquelle j'avais déjà joué et où j'avais pu accompagner mon sim au travail et le problème est le même.

J'ai également fait une réparation de mon jeu, mais en vain...

J'ai acheté l'addon pour justement aller sur le lieu de travail, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution :-)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vous remercie.

En mettant les paramètres par défaut du jeu, le problème est résolu ! 🙂

• Dans ce tutoriel faut-il supprimer toutes les donnés de chaque rubriques ex : Tray, Saves etc...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 2 days ago