Forum Discussion

Raphaelle2014's avatar
Raphaelle2014
Seasoned Newcomer
23 days ago

Je n'arrive pas à jouer

Bonjour, 

J'ai un problème sur le jeu depuis plus d'une semaine. Je peux accéder au créer un sims sans problème mais dès que j'essaye de jouer ou d'accéder au mode construction cela met impossible car tout reste figé. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et essayé le jeu qu'avec le jeu de base mais rien n'y fait je ne peux pas jouer aux Sims. J'ai même vérifié mon espace libre sur mon PC et je suis à plus de la moitié de libre. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir régler ce problème...

3 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé/mods ? Certains pourraient empêcher votre jeu de fonctionner correctement.

• Raphaelle2014's avatar
    Raphaelle2014
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour, 

La première chose que j'ai essayé c'est de désactiver tout mes CC et mods en pensant que c'était l'un d'eux qui créait le problème mais ça n'a rien changé. Puis quand j'ai réinstallé le jeu, je n'ai pas touché au dossier mod (il est donc vide) car je voulais d'abord tester le jeu sans. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Bonjour Raphaelle2014​ 
    Désactiver les cc et mods peut ne pas suffire à régler le problème s'ils sont en cause. 
    En présence d'un jeu moddé et afin d'écarter cette piste, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si le jeu "neuf" tourne correctement, c'est bien que l'un de  tes mods est responsable du problème. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
16,661 Posts