Forum Discussion
AgAndCrystal
12 months agoNew Rookie
La meme juste que il y a un ecran de chargement indéfini et obligé de faire ctrl alt supr pour finir la tache
AlyTrafalgar
12 months agoNew Traveler
Bonjour, J'ai le même problème, écran de chargement infini, j'ai même plusieurs musiques du jeu qui se superpose. Je ne peux pas accéder au CUS, j'ai essayé de divers façon avec différentes sauvegardes et j'ai passé la journée à enlever mes mods un à un pour voir mais rien ne change.
- feyraXpandora12 months agoSeasoned Scout@AlyTrafalgar La même chose aussi !! La musique en double !! Au secours !! Je suis même en train de désinstaller et réinstaller le jeu. Mais je doute que ça changera grand chose. Je garde un mini espoir quand même XD
- AlyTrafalgar12 months agoNew Traveler
Je ne pense pas non plus mais si jamais, tiens nous au jus ! Et bonne chance !
- feyraXpandora12 months agoSeasoned Scout@AlyTrafalgar Bon bah, c'est un échec !! C'est le jeu qui a un problème là !! Ca ne fonctionne toujours pas après désinstallation et réinstallation !
Courage à nous !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago