Forum Discussion
Mais ce serait utile déjà de savoir si les joueurs qui ont eu le bug de chargement, avaient des bonus et malus de terrain.
Et si oui, lesquels.
Il y a qd meme pas mal de monde qui a le bug du chargement infini et je ne suis pas sure que bcp de personnes jouent avec "Hors réseau"......
Pour ma part cétait bien le cas !!!
J'ai crée une autre partie et la le jeu fonctionne normalement.
J'ai bien essayé de reprendre la partie d'avant avec le sims ayant le trait hors raiseau sur son terrain et sa mouline à mort.
Dans mon cs bien précis, le bug venait bien de la et non la résolution du jeu , que j'ai bien essayé de modifier soit dit en passant.
C'est quand meme terrible car perso j'aime bien jouer avec le défi de terrain hors réseau......
- Anthracite7710 months agoRising Scout
Ok, donc ce serait bien hors réseau qui ferait tout planter................ J'aime bcp jouer avec ce malus moi aussi, c'est dommage.....
- LinetteMJ10 months agoHero+
Comme vous confirmez pour le Hors réseau, est-ce bien en effectuant la démarche ci dessus(le retrait du trait Hors réseau" via le mode construction dès votre arrivée sur la map de votre Sim après avoir lancée la partie) que votre partie de jeu aura cessé le chargement infini en jeu?
- Anthracite7710 months agoRising Scout@LinetteMJ Non non, je n'ai pas encore testé, je répondais au message de natoutnat.
Je lance le jeu là, je vais voir ça
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 15 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago