Forum Discussion

Patlesim's avatar
Patlesim
Seasoned Newcomer
1 day ago
Solved

Impossible d'acheter de la Moola

Après quelques semaines sans y jouer jai relancé les Sims 4 et j'ai voulu acheter de la Moola. J'ai beau cliquer sur les différentes options, il ne se passe rien. Impossible d'acheter cette fichue Moola. J'ai désactivé les mods, j'ai même réinstallé le jeu. Rien à faire. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance. 

• Merci pour vos réponses. Je ne lance pas le jeu sur Switch mais sur Steam. En fait j'ai résolu le problème en achetant la Moola par l'application EA. Je retiens le fait qu'on peut également l'acheter en passant par le site. Je renonce à comprendre pourquoi je n'y arrive pas depuis le jeu. Merci encore pour votre aide. Bonne soirée. 

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Ah alors parfait, on va quand même creuser un peu de notre côté pour voir ce qui pouvait bloquer, mais tant mieux si vous avez pu faire votre achat!!

(Et oui je voulais dire Steam, pas Switch 🤦‍♀️La journée d'hier a été longue 😅)

• Patlesim's avatar
    Patlesim
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

Merci pour vos réponses. Je ne lance pas le jeu sur Switch mais sur Steam. En fait j'ai résolu le problème en achetant la Moola par l'application EA. Je retiens le fait qu'on peut également l'acheter en passant par le site. Je renonce à comprendre pourquoi je n'y arrive pas depuis le jeu. Merci encore pour votre aide. Bonne soirée. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 hours ago

Ok! Vous jouez sur Windows du coup j'imagine (puisque vous lancez le jeu sur Switch), vous êtes sur Windows 11?

Si vous essayez d'acheter de la Moola en passant par le site, est-ce que ça fonctionne en attendant?

• Patlesim's avatar
    Patlesim
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Oui, c'est exactement cela. Le fait de cliquer sur n'importe quelle option pour acheter de la Moola n'entraine aucune réaction de l'interface.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    22 hours ago

Ah c'est parfait alors, on peut bien éliminer la piste d'un mod.

Du coup si je comprends bien, vous avez la Marketplace ouverte, et quand vous cliquez sur n'importe quelle option pour acheter de la Moola rien ne se passe?

• Patlesim's avatar
    Patlesim
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai fait mieux que cela. Non seulement j'ai réinstallé totalement le jeu, mais j'ai en plus supprimé complétement le dossier "Les Sims 4" dans "Documents".  Donc quand j'ai relancé le jeu fraichement installé, il a lui-même récréé le dossier "Les Sims 4" sans mods bien évidemment. EJe précise que le jeu est installé depuis Steam.  

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 day ago

Bonjour Patlesim​ , est-ce que vous avez fait une réparation du jeu après avoir retiré vos mods juste au cas où?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,593 Posts