Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Impossible d'acheter

Bonjour toute le monde, j'ai un problème avec Origin. Depuis hier, j'essaye d'acheter 2 kits pour mon jeu mais quand j'ajoute au panier, ça me met "vérifier la commande". Pareil quand je vais sur le site officiel mais pas de message et sur le panier cet écrit "panier vide".
Merci pour votre aide!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui (29décembre) pour Battlefield 1 et Star Wars Battlefront.

Une belle page blanche lors de la vérification de la commande... J'ai donc un peu tout essayé mais le problème s'est résolu comme par miracle une fois que j'ai supprimé ma carte enregistrée comme moyen de paiement et que je ne l'ai pas réenregistrée.
    Je précise qu'avant de la supprimer, origin m'avait demandé de réinsérer mon code de sécurité de carte bancaire (non connecté au compte depuis au moins un an), ce que j’ai fait  mais qui a peut être entrainer le problème dans la boutique. Et bien sûr, j'ai utilisé la même carte pour payer une fois que la page s'affichait enfin en me demandant quel serai mon moyen de paiement :eahigh_file:

18 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Impossible dans le sens où vous n'avez pas d'autre moyen de paiement ou dans le sens "le problème est toujours là" ?

• GM159's avatar
    GM159
    9 years ago

Bonjour,

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais s'il y a un âge minimum requis pour pouvoir commander sur Origin, le couac pourrait peut-être venir de là, non ? Sorry, j'ignore ton âge AmaiMay mais bon, c'est juste une idée en passant quoi. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Impossible dans le sens de pas avoir d'autre moyen de paiement, je peux que payer par Paysafecard ou portefeuille EA 😛

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Et j'en ai 14 mais le compte appartient à moi et à mon frère (il est majeur)

Donc sur le compte c'est 18 ans, et non l'origine ne vient pas la mais bonne remarque comme même x)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bon on va essayer autre chose du coup ^^ Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus et voir si il y a une amélioration ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai désactivée mes antivirus et le pare-feu, il y a pas d'amélioration 

Je commence à croire que le problème vient de mon compte ou de origin lui-même 😕

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Effectivement le problème vient des comptes des personnes, et je pense que c'est à cause des objets qu'on avait déjà mit en panier.

Je viens de recréer un autre compte (pour voir) et je peux payer sur celui là, mais bon je vais pas tout repayer 😞

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui (29décembre) pour Battlefield 1 et Star Wars Battlefront.

Une belle page blanche lors de la vérification de la commande... J'ai donc un peu tout essayé mais le problème s'est résolu comme par miracle une fois que j'ai supprimé ma carte enregistrée comme moyen de paiement et que je ne l'ai pas réenregistrée.
    Je précise qu'avant de la supprimer, origin m'avait demandé de réinsérer mon code de sécurité de carte bancaire (non connecté au compte depuis au moins un an), ce que j’ai fait  mais qui a peut être entrainer le problème dans la boutique. Et bien sûr, j'ai utilisé la même carte pour payer une fois que la page s'affichait enfin en me demandant quel serai mon moyen de paiement :eahigh_file:

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago