Impossible de changer les relations familiales
Bonjour bonjour, ça fait une bonne heure et demi que je me prend la tête avec ça et ça me les brise mdr. J'ai pas trouvé de solution ni rien et peut importe ce que je fait rien ne marche!
Pour le contexte :
J'ai créé mon sims etc il a fait son petit bonhomme de chemin j'ai mon copain etc. J'ai un enfant avec une autre femme et jusque là tout va bien. J'ai ajouté mon frère et j'ai réussi à faire en sorte que c'est mon frère sans aucune difficulté donc tout va bien aussi.
Mais vien le problème, j'ai décidé d'ajouter mes parents et mon frère et moi on ne peut avoir qu'un seul des deux parents! Donc si ma mère est ma mère mon père devient mon beau père mais si mon père est mon père ma mère devient ma belle mère. (Vous suivez ?)
J'ai donc modifié leurs relations (ils était marié a la base)et ils sont simplement fiancé. Le problème est que maintenant je ne peut plus rien toucher! Ils ne peuvent plus redevenir mari et femme et mon père est totalement absent de ma généalogie sans aucun moyen de le modifier (même avec fulleditmode)
Quelqu'un aurais une solution parceque la situation commence a vraiment m'énerver
Merci d'avance
@Babuchu1806, c'est parce que c'est un foyer qui a été joué et les Sims sont devenus préexistants, impossibles à modifier.
Le seul moyen que je connais, consiste à sauvegarder le foyer dans la bibliothèque et quitter le CUS sans enregistrer / sauvegarder la partie.
Ensuite, créer un nouveau foyer en remplaçant le Sim proposé dans le CUS par le foyer précédemment sauvegardé dans la bibliothèque.
A ce moment là il est possible de configurer les relations entre les Sims,
puisque c'est considéré comme un nouveau foyer.
En fait, ce nouveau foyer est la copie du foyer joué précédemment, les Sims perdent toutes leur connaissances et relations extérieur, mais gardent leurs emplois et leurs récompenses d'aspirations.
Pour jouer avec, il faut aussi le sauvegarder dans la bibliothèque et supprimer l'ancien foyer pour ne pas l'avoir en double. Ensuite faire emménager ce nouveau foyer à la place de l'ancien. Au cas où quelque chose tournerait mal, enregistrer la partie sous... un autre nom.