Forum Discussion

BAT-G-sims's avatar
BAT-G-sims
Seasoned Novice
1 year ago

impossible de construire

bonjour!

depuis plus d'une semaine je n'arrive plus du tout a construire...ni les toits ni les demi-murs ni les barrières ne se mettent sur le terrains ou je veux construire et je peux pas aller vdans un autre terrain! j'es réparer plusieurs fois par contre j'essais de trouver directx 11 ou 12 mais je ne le trouve pas et par contre quand je fait la manipulation pour savoir quel directx j'es ca me dit directx12 donc je sèche j'es vraiment besoin d'aide svp.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @BAT-G-sims , à priori la version Directx ne devrait pas vous impacter par rapport à ce souci en particulier.

Que se passe-t-il quand vous essayez de construire une barrière par exemple, est-ce que vous arrivez à sélectionner l'outil mais la barrière ne s'affiche pas? Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé?
  • BAT-G-sims's avatar
    BAT-G-sims
    Seasoned Novice
    1 year ago

@EA_Cath ca ne se met pas, c'est comme si je faisait rien. non j'es enlever tout mes cc il me reste un CAS, un écran de chargement, MC woohoo, MCC, MOSAÏC, TOOL, BETTERBUILDBUY et wicked. a un moment donner j'avait enlever les mod de tmex pour les recompense mais ca fonctionnait pas non plus ...j'es même réinstaller le jeu...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
17,278 Posts