Forum Discussion

Hiyumi78's avatar
5 years ago

Impossible de créer une collection

Bonjour, je créer peut être un sujet inutile mais j'essaie de créer une collection sims 4 (l'option "créer une collection" qui permet d'ajouter un pack d'extension, un pack de jeu et un kit) et impossible ! Cela me dis que ma collection est trop remplis que je dois acheter individuellement. Hors, avec l'extension sortie aujourd'hui à 19h, vie à la campagne, il me manque bien un pack d'extension, un pack de jeu, un kit je ne comprend pas d'où vient le problème pour acheter. Je n'ai vu nul part qu'on ne peut pas ajouter un pack sortie le jour même à cette option d'achat donc j'aimerais comprendre pourquoi ils ne me laissent pas dépenser mon argent ! (Humour bien entendu)

Après si je n'ai juste pas vu une petite étoile ou il est marquer que ce n'est pas possible si le jeu vient de sortir, je m'excuse du post inutile.

1 Reply

• Bonjour,

Vous ne l'avez vu nul part mais c'est pourtant le cas ^^ Les extensions ne sont jamais à ma connaissance disponible dans l'outil des collections le jour même de leur sortie. Parfois ils le sont au bout de quelques jours, parfois plusieurs semaines, il n'y a pas de date annoncée à l'avance.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 2 hours ago