Forum Discussion

opheliadr's avatar
3 months ago

Impossible de crée un sims dans une nouvelle partie

Bonjour,

je n’arrive pas à crée un sims dans une nouvelle partie car je ne peut pas leur mettre leurs trois catégories, cela bug et m’en met qu’une sur les trois. J’ai désinstaller tout mes mods et réparer le jeux mais rien n’y fait. 
pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

4 Replies

  • Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

  • Je viens d’essayer mais rien n’y fait encore ça me fait toujours la même chose 

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 months ago

    Tu as des CC ? Je demande ça parce-que pas mal de personnes pensent que les CC ne sont pas des mods et ne seraient pas concernés par les problèmes de compatibilité.

  • Oui j’en ai ahah et justement je considère que les mods sont aussi des cc pour moi c’est la même chose merci pour t’es réponses en tout cas c’est très gentil 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,845 PostsLatest Activity: 6 minutes ago