Forum Discussion

Persephone_808_x's avatar
5 hours ago

Impossible d'exécuter les sims 4 avec la carte vidéo dans ce système

Bonjour,

Je suis assez désespérée car je rencontre un problème avec mon jeu actuellement.

J'ai lancé mon jeu parfaitement normalement, tout se passe bien jusqu'à ce que je passe le jeu en mode fenêtré pour le basculer sur mon 2e écran. Problème, la fenêtre se rétrécit et affiche un écran noir. Je suis obligée de le fermer via le gestionnaire des tâches car impossible de le fermer autrement. Je relance le jeu innocemment et ce message s'affiche. J'ai tout essayé. J'ai redémarré mon ordi, réparé le jeu, installer la maj NVIDIA (tous mes autres pilotes sont à jour.), j'ai désinstallé le jeu, je suis allé dans la section jeux de Windows pour forcer le jeu à se lancer en haute qualité, j'ai re tenter de redémarrer, mais rien y fait. Ça m'inquiète beaucoup car j'ai dépensé BEAUCOUP d'argent dans ce jeu. Je n'ai jamais eu ce problème après 200h de jeux. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. 

Merci d'avance,

Pandora

P.S. : J'ai même vérifié au niveau de l'utilisation de ma mémoire RAM et rien de bizarre comparé à d'habitude.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,827 PostsLatest Activity: 16 minutes ago