Forum Discussion
WolFloWolFlo
3 years agoSeasoned Novice
@EA_Cath Quand je suis en mode vie : sur le téléphone j’appuie sur diviser le foyer et déménager, le s’il effectue l’action mais la fenêtre de gestion des Sims ne s’ouvre pas.
Quand je suis dans le mode monde je vais sur gérer le foyer, la fenêtre s’ouvre. Mais quand je clique sur le sim, la flèche de transfert ne fonctionne pas.
Quand je suis dans le mode monde je vais sur gérer le foyer, la fenêtre s’ouvre. Mais quand je clique sur le sim, la flèche de transfert ne fonctionne pas.
EA_Cath
Community Manager
3 years ago@WolFloWolFlo Merci pour les infos supplémentaires! On dirait que vous rencontrez un bug généralisé (qui a été signalé ici https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-Can-t-use-split-from-household-and-move/td-p/10005812). Vous pouvez cliquer sur le sujet en question puis sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message, ça permet d'indiquer aux équipes combien de personnes sont impactées à peu près. Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible dans une prochaine mise à jour 😅
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,395 PostsLatest Activity: 20 days ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
Bud mode construction
Solved10 hours ago