Forum Discussion

candifion's avatar
candifion
Newcomer
11 hours ago

Incompatibilité Macbook avec EA pass

Hello, 

Le sujet a déjà été évoqué il y a quelques mois mais je viens aux nouvelles pour voir si des solutions ont été apportées. J'ai toujours joué aux sims (que j'ai acheté ainsi que plusieurs extensions) via Origin. 

Je me reconnecte hier dans l'espoir de rejouer après un long temps d'inactivité et me rend compte que Origin a été remplacé par EA Pass qu'on ne peut pas installer sur des Mac datant d'avant 2018. Y a-t-il quelque chose à faire pour contourner cette nouvelle décision arbitraire ? J'ai toujours joué sans problème sur mon Macbook pro 2015 et j'ai surtout dépenser pas mal dans le jeu et ses extensions...devenu inutilisable du coup. 

Merci !

1 Reply

• Il semble y avoir une confusion.

EA Play (EA Pass n’existe pas) est un abonnement qui n’est en effet pas disponible sur mac.

En revanche EA App, le launcher qui remplace Origin, est bien disponible sur mac. Tu peux le télécharger via ce lien.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,954 PostsLatest Activity: 41 minutes ago