Forum Discussion

MorganeLmr's avatar
6 years ago

Impossible de jouer aux Sims 4 écologie

Bonjour, 

J’ai acheté et installé les sims 4 écologie. Il est bien indiqué que le jeu est installé mais impossible d’y jouer, dans la création de mes sims je ne peux pas voir les nouvelles aspirations ou les traits de caractères. Tout ce qui concerne l’écologie n’apparaît pas dans la partie... j’ai déjà tenté de réparer le jeu mais cela ne change rien, je ne sais pas quoi faire... Quelqu’un peut-il m’aider ?

10 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Est-ce que vous avez le contenu des dernières mises à jour (échelles, maquillage MAC, pompiers, huissiers, nouvel interface de l'inventaire, nouvel interface des factures) ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

OK, donc Les Sims 4 Ecologie est bien compatible avec votre jeu.

Avez-vous des mods ? Si oui, il faut les retirer puis refaire une réparation du jeu ensuite.

• @Aster09 j'ai le même problème. J'avais du installer la version classique par dessus la version deluxe. Quand je lance le jeu le pack d'extension écologie n'apparait pas...
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

@MorganeLmr Peut-être opté pour une réinstallation complète alors.

@marinepint Dans votre cas c'est normal, l'édition classique n'est pas compatible avec Ecologie. Si vous avez dû installer l'édition classique, c'est que votre PC n'est pas assez puissant, vous n'avez donc plus accès aux mises à jour ni aux extensions sorties depuis A la fac.

• @Aster09 Y a-t-il un moyen de se faire rembourser si le pack d'extension n'est pas compatible avec notre ordinateur ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 6 minutes ago