bonjour voila mon pb alors je veux jouer au sim4 que j ouvre avec origin ou le raccourcie sim4 de mon bureau j ai ce message qui s affiche erreur: ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51 du coup j ai suivie les recommandation expliquer par d autre personne desinstaller le jeu et origin et reinstaller ( je l ai deja fais 10 fois oui oui 10 fois et ca me prend 3h ou 4h donc je peux pas jouer )mais rien n y fait tjrs ce message l astuce que j ai trouver ces de le lancer des que je demare mon pc mais cela ralenti grave mon pc et du coup je ne peu pas regarder de serie ou de film et meme aller sur le net trop lent et ca bug donc cela m ennuis de le mettre en route de suite de plus j ai presque le jeu complet je trouve cela tres ennuyeux car j y ai mis des sous qd meme et cela bug, du coup je suis aller voir ds gestonnaire de tache processus et il n apparrait pas donc je chercher ds les services du gestionnaire de tache je ne comprend rien et il n y a rien en cour d execution comme terme origin ou les sim par contre qd il arrive a ce lancer je vois bien les sims 4 ds processus par contre j ai deux nom de l image QtWebEngineProcess.exe*32 qui sont ouvert qd je lance origine est ce normal je suis pas informatitienne n y une geek lol donc je galere si vous pouvez m expliquer comme il faut sans les terme technique d un pro je pourrais me debrouiller car franchemant ca me saoul de payer un jeu qui ne fonctionne pas qd on veux qui fonctionne voila j espere que je suis assez claire alors sauver moi svp !!!!!