Forum Discussion
Bonjour @ArianneMiron,
Dans un premier temps assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.
Sinon il faudra en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/
Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.
Bonsoir,
J'ai acheté le CD la semaine dernière et je n'arrive pas à démarrer le jeu.
J'ai toujours le message : sims est déjà en cours d’exécution ...
J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur les forums
- Enlever antivirus type McAffee
- Exécuter en 32 bits
- Exécuter en tant qu'administrateur
- Autoriser les applications sims et origin à passer le firewall
Bien sur j'ai réinstaller / réparer plusieurs fois sans oublier de rebooter le pc.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me donner un coup de main.
- Henalexandre7 years agoHero+
Bonjour @MaelleGilles ,
Vous devriez avoir un code d'erreur après le message "en cours d'exécution", est-ce qu'on peut l'avoir ?
- 7 years ago
Bonsoir,
Bien sûr, voici le code d'erreur:
[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]
- 7 years ago
Bonsoir,
Bien sûr, voici le code d'erreur:
[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]
- LinetteMJ7 years agoHero+
Bonjour @MaelleGilles ,
Les Sims 4 est déjà en cours d'exécution est un message d'erreur pouvant apparaître au lancement du jeu Les Sims 4. Le message d'erreur complet est :
Impossible de lancer :
Les SimsTM 4 est déjà en cours d'exécution.
[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]Cela peut être un problème qui serait lié à une des mises à jour de Windows 10 venant altérer les droits de certains programmes. Dans le cas de cette erreur[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51], le dossier utilisateur se retrouverait éventuellement partagé.
Tenter ceci peut-être :
- Aller dans le dossier Documents, faire un clic-droit sur le dossier Electronic Arts, puis sélectionnez "Propriétés" tout en bas,
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, aller à l'onglet Partage, et cliquer sur le bouton Partager,
- Dans la nouvelle fenêtre apparue, sur la barre de sélection choisir "Tout le monde",
- Accorder les droits de lecture/écriture,
- Appliquer les modifications,
- Redémarrer l'ordinateur,
- Relancer Origin et l'application une fois entièrement initialisée, lancer le jeu Les Sims 4.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago