Forum Discussion
bonsoir @LinetteMJ,
Oui j'utilise mon code lors de l'installation et il est enregistré dans Origin.
Depuis le début le jeu ne se lance pas.
J'ai installé la démo "créer un Sims" qui fonctionne très bien.
J'espérait que cela aller corriger l'installation du jeu principal ... sans succès.
Le répertoire Electronic arts est créé et je l'ai partagé.
Bonsoir @MaelleGilles ,
Je lis que vous "Autoriser les applications sims et origin à passer le firewall", et avez-vous aussi ajouté en Exceptions/Exclusions dans les paramètres de votre Antivirus? L'analyse en temps réel de l'antivirus qui se fait pour tout ce qui est en activité sur l'ordinateur pourrait aussi bloquer le lancement du jeu.
Pour l'application Origin, il y a deux fichiers à mettre dans le Pare feu et dans l'antivirus, il s'agit des fichiers Origin.exe et OriginClientService.exe situé dans C:\Program Files (x86)/Origin/ ou dans C:\Program Files \Origin en fonction de l'installation de l'application Origin sur le système.
Et au mieux, pour ce qui concerne vos jeux, mettez carrément le dossier "Origin Games" en Exception/Exclusion dans les paramètres de l'antivirus.
Lorsque vos démarches sont faites, redémarrer l'ordinateur.
La démo "Créer un Sim" est une installation totalement indépendante de l'installation du jeu Les Sims 4, Les Sims 4 ne l'utilise pas, ce jeu a son propre Créer un Sim.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 7 years ago
Bonsoir @LinetteMJ
Merci ça marche !!!
En fait les applis n'étaient pas autorisées dans windows defender (je pensais que l'autorisation était demandée au démarrage de l'appli).
Merci pour tes conseils, tu as sauvé le cadeau d'anniversaire de ma fille, elle est super contente !! et moi aussi ;-)
Bonne continuation et bon jeu
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @MaelleGilles,
Contente de lire que les solutions proposées par LinetteMJ vous ont aidées. N'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. 😉Bon jeu !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 23 minutes ago
- 26 minutes ago
- 2 hours ago
- 18 hours ago